Dr.Slump Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 A moins de vouloir concurencer paris hilton je vois pas l'interet d'une cam infrarouge, surtout que c'est surment un fake à .. allé 100% soyons fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 hum je pense aussi que c'est un fake sinon y aurait déjà plus de mouvement sur youtube sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je pense que "Paris HILTON" s'en est servie pour faire sa video Du coup, le jour ou elle s"est fait hacker son portable, le mec a prit le *.prx en meme temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Venant de AcidMods, j'pense pas que c'est un FAKE.... (Faut surfer un peu les gars...) C'est vrai tout comme vous j'etais sceptique mais devant la renommée d'AcidMods qui touche en electronique (plein de TUTO en ce sens) j'veux bien croire en leur phrase : "Tutorial coming this month." Voir topic ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Venant de AcidMods, j'pense pas que c'est un FAKE.... (Faut surfer un peu les gars...) C'est vrai tout comme vous j'etais sceptique mais devant la renommée d'AcidMods qui touche en electronique (plein de TUTO en ce sens) j'veux bien croire en leur phrase : "Tutorial coming this month." Voir topic ICI Quand tu films quelqu'un aux IR avec une caméra active (diodes émettrices), le fond des yeux (noir ici) apparaît blanc lumineux (comme des yeux de chats). Me demande pas une explication scientifique rigoureuse, je sais plus pourquoi. Ici c'est pas le cas du tout... Qui vivra verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Disons je pense que c'est une petite lampe torche et la camera mis en noir et blanc..... sa peu faire comme sa un fake. Enfin c'est une suposition mais j'espere que c'est vrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C est vrai,c est dure a croire quand tu vois les caracteristiques de la camera PSP. Mais bon on verras bien,mais c est cool pour des photos de potes bourrer dans la nuit lol. J espere c est pas comme l autre avec le DIVX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 J espere c est pas comme l autre avec le DIVX. J'pense pas qu'un site de bdidouilleur en electronique comme Acidmods s'amuserait a de tel plaisanteries. Sinon c'est tout leur crédibilité qui en prendrait un coup au vu des nombreux tuto electronique qu'il propose sur la PSP. C'est quand meme eux qui sont à l'origine de la:Baterie PSP a trois piles Touches L et R a led lumineuse Refroidissement à air PSP PSP Umd DoorJ'vous fais cadeaux des autres tels que la 2nd manette anlogique, ...etc.... Sinon au vu des caracteristiques et précisions fourni par Phentex, c'est vrai que c'est difficile à entrevoir..... Comme on dit: "Wait & See" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 mouais...bientot on pourra ptetre voir a travers les vetements (uniquement ceux des filles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 mouais...bientot on pourra ptetre voir a travers les vetements (uniquement ceux des filles) Ben çà le fait déjà..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant