kirua34 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Apres avoir reussi a faire fermer mon topic voila ce que je recoit ce qui prouve a quelle point sa vol haut....en plus c est moi qui prend et lui qui insulte No comment je prefere le poster ke de lui repondre sa lui ferais trop plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 C'est quoi ces petits jeux de gamins?! On n'est plus dans la cour ou on rapporte aux profs... allez à locker, en plus t'es dans les annonces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 si tappelle sa un jeu de gamin que quelqun fou la merde dans ton topic grace a sa il ferme et en plus tu te fais insulté ba alors que faire.... c est dans les annonces mais c estun vendeur a la base donc voila je suis pas la pour k on s amuse a me souler et a me faire insulter Surtout hormis avoir voulu lui acheter une xbox je ne le connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés