cobra333 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 salut a tous j ai mon petit neveu qui c est acheter une psp mais elle est en 3.03 ta-82 et je cherche un tuto de downgrade pour etre en 1.5 ou bien en 3.10oe a j ai lu le tuto du forum mais j ai pas tres bien compris je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 T'as pas l'air d'y connaitre grand chose, mais en cherchant un peu t'aurais trouvé que le seul moyen de downgrader une 3.03 aujourd'hui c'est d'avoir "Un UMD original de GTA Liberty City Stories (peu importe la région), qui posséde la mise à jour 2.0 sur le disque. Il a également l'ID ULES-00151# d'inscrit sur l'UMD. Si vous y voyez l'ID ULES-00151#2 ce n'est pas le bon et ne fonctionne pas pour le downgrade!!!" Et si tu l'as, tu cours dans la section tutorial et tu fais ce qu'il est ecrit : [TUTO] Downgrade PSP 2.81 à 3.03 -> 1.50 (toutes carte mére) Et tu peux meme lire ça pour apprendre pleins de trucs : Tout sur la PSP (firmware, homebrew, Memoire ...) Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 T'as pas l'air d'y connaitre grand chose, mais en cherchant un peu t'aurais trouvé que le seul moyen de downgrader une 3.03 aujourd'hui c'est d'avoir "Un UMD original de GTA Liberty City Stories (peu importe la région), qui posséde la mise à jour 2.0 sur le disque. Il a également l'ID ULES-00151# d'inscrit sur l'UMD. Si vous y voyez l'ID ULES-00151#2 ce n'est pas le bon et ne fonctionne pas pour le downgrade!!!" Voila. je mis connais bien en psp j ai moi meme une psp en 3.03oea mais je n est jamais downgrader une ta-82 et j ai pas envie de bricker la psp de mon petit neveu sinon merci pour tes lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 je mis connais bien en psp j ai moi meme une psp en 3.03oea mais je n est jamais downgrader une ta-82 et j ai pas envie de bricker la psp de mon petit neveu sinon merci pour tes lien Bonsoir, Le downgrade 3.03 est universel,il déclenche l'id storage quand il détecte une TA-082 !! Il fait encore mieux, tu es obligé d'accepter si non il arrete la manip !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant