loganserval Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour a tous, Voila je possede un pc sous windows vista, au debut aucun probleme pour lire mes vides sur la tele en passant par media center mais en ce moment j ai un message d erreur sur mon pc qui apparait et un autre sur mon ecran de tele Si quelqu un a une idee je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut, tu aurait pas un logiciel d'antivirus installé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 oui j'ai un kaspersky special vista le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Enléve le est test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 toujours la meme chose meme sans anti-virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant