stegri Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je vends une télévision Cathodique Plat 55cm Thomson datant de Juin 2005 En excellent état. Raison de la vente : Achat d’une télé LCD Prix : 140€ a venir chercher sur place a Villeparisis (77 limitrophe 93) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut, jai la meme que toi en 16/9 72 cm juste pour dire que c est de la super cam et nivo cathodique une belle image Donc up pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 merci C'est vrai que c'est une tres bonne tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je suis ouvert a toutes propositions raisonnable par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Baisse a 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je pense pas que t'arriveras a la vendre, uniquement par ce qu'il faut venir la chercher... Ceci dit, c'est clair que ca reviendrait bien trop cher a l'envoyer... Moi, j'te conseil de trouver quelqu'un dans ton entourage qui te l'achète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 'puis surtout que 150 euro , voire un tout pti' peu plus, c'est le prix actuel pour avoir une 55cm neuve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Merci pour vos encouragement... Vous pouvez locker, je viens de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant