ordimans90 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut J'ai un pote qui veut vendre sa XBOX avcec 2 manettes officielles Le kit DVD officiel IL a 12 jeux avec J'ai pas la liste complète Désolé Splinter Cell Chaos Theory Prince of Persia L'ame du guerrier Un jeu de course Total Voilà Sinon moi j'ai une XBOX HS version 1.2 si je me trompe pas Combien je pourrais en tirer Car bon j'ai pas les moyens en ce moment de mettre la puce Xecuter 20.6 voire plus et une DD Le dd est mort en faite c'est tout Je me prends la pS3 pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut pour ton pote je pense dans les 140 euros 150 euros c est mon estim il se peut k elle soit fausse et pour ta xbox hs sa va etre dur sans le dd car en faite il fut obligatoirement ke l acheteur mette une puce pour qu elle refonctionne donc la nivo prix je sais pas dommage t aurais eu le dd ki marchait et une autre panne a la place je te l aurais pris ( j ai le meme prob ke toi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Oui je sais puce obligé Mais c'est ce que je voulais faire Mais PS oblige Je vais la garder et je verrais Car au pire Robocop fait des promos sur les Xecuter 2.6 mais le DD ca me fait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut,Ordimans a combien tu vendrais ta xbox H.S.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant