KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bien le Bonjour a vous ! Aprés maintes recherches sur le forum de final fantasy et n'ayant pas porté ces fruits je me tourne vers un petit post qui j'espere pourra m'aider ^^ J'ai final fantasy 9 L'original et je voudrais le mettre sur psp jusqu'a la tout va bien mais j'ai une bande en haut de l'ecran noir et j'ai pas trouver sur le forum les caracteres a changer via WinXeh ou y-a-t-il une Solution plus simple pour tous les jeux qui ne sont pas cadrés ? Petit appel de détresse merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 passe en 3.10A' et refait ton EBOOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Il n'y a aucun risque ? tout les jeux passe automatiquement centré ? et Pourquoi refaire l'eboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Il n'y a aucun risque ? Non..pourquoi il y aurait un risque ? tout les jeux passe automatiquement centré ? La plus part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Il n'y a aucun risque ? tout les jeux passe automatiquement centré ? Le risque d'upgrader est vraiment minime. Tout les jeux ne passent pas. Tout les jeux pal ( qui tournent ) sont centrés ( enfin une bonne majorité ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 N'y a til pas une méthode pour les gens ne voulant pas passer sur la 3.10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Et non. Perdre quelquechose pour en gagner une autre. C'est un principe qui commence à dater ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoGaiJi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Vu tout les problèmes que je vois sur le forum sur la nouvelle version escusez moi ça me fait un petit peu peur ^^ Un proverbe dit aussi : On sait ce qu'on a , On ne sait pas sur quoi on va tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Un proverbe dit aussi : On sait ce qu'on a , On ne sait pas sur quoi on va tomber ! c'est plutot : on ne sait pas ce que l'on gagne mais on sait ce que l'on perd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 KyoGaiJi-->Bien sur que si Je t'envois ca par MP. Faut fouiller un peu,y a des mecs qui passent leur temps pour ces choses là Hé les gars pourquoi vous lui dites que c'est pas possible alors qu'il y a un topic pour centrer les jeux pal pour l'ému 3.03. Le 3.10,j'y suis et c'est moins bien centré,y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant