sim63 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonjour a tout le monde j aimerai savoir si quelqu un aurait vu quelque part un systeme pour palier au probleme du connecteur cartouche des NES que ce soit den acheter un neuf(peu propable) soit une 'tite bidouille voila en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_nettoyer_sa_console.php Tout droit sorti de chez Nes-Pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim63 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 je te remercie mais le nettoyage c deja fait.....le redressage de pins(hors contexte....-_-) c deja fait et pour trouver un game genie(nostalgie de la gamaboy 1ere generation) ben ca doit pas etre facile a trouver:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 http://www.priceminister.com/offer/buy/3214884/Adaptateur-Game-Genie-Accessoire-Nintendo-Nes.html tiens j'esspère que c'est se que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut sim63 ! Tu peux effectivement acheter un nouveau connecteur cartouche tout neuf pour ta NES ! Ca existe sur ebay.com ! Je te file le lien : http://cgi.ebay.com/NEW-GOLD-72-Pin-Connector-Fix-Nintendo-NES-Game-System_W0QQitemZ320079601713QQihZ011QQcategoryZ3605QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Sa marche vraiment ce truc ? Quelqu'un a déja essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Heureusement que ca marche si on le vend ! Ce truc, comme tu dis, c'est le slot cartouche complet ! C'est justement ca qui pose probleme à cause de l'oxydation ou des connecteurs qui se tord avec l'usure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim63 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 je vous remercie bien les gars pour l attention que vous portez a mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Si tu en achetes un, tiens nosu au jus quand il sera monté ! Car moi ca m'interesse aussi ! Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oué en même temps Kumash , ya tellement de gens qui vendent des truc qui fonctionnent pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant