sim63 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonjour a tout le monde j aimerai savoir quelle est la version de firmware des psp pink pack voila en vous remerciant d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pourquoi tu veux savoir la version du firmware ? Y a un downgradeur 3.03->1.5 tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim63 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 vi en fait je vais peut etre en acheter une (200€ ca va) mais si la version du firmware avec le pink pack est superieure au 3.03 je l ai dans l OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Effectivement, je comprend pas.. Je crois pas que y'a des packs plus que 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Il y a un tuto si tu avais cherché Ensuite une Pack avec une plus que 3.03 faudrait reflechir Un firmware 3.10 sort il y a moins d'une semaine et tu crois que soyn a le temps de remplacer les packs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim63 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 t as qu a me traiter de boulet tant que t y es!! ... sincerement.....vas z y......je dirais rien.....-_-......T_T jsuis un boulet... arf pô grav' mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ba je voudrais pas dire moi aussi mais bon c'est un peu logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés