hakusho Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 slt je vien d'acheter une ps2 hs à la foire a tout pour 10€ le problème c'est que le tiroire sors qu'a moitié ,au début j'ai pensais que c'etait la coque qui avait un problème mais une fois le lecteur démonter c'est le meme résultat j'ai pris une photo pour vous montrer sa:http://img474.imageshack.us/img474/4249/imag0083el5.jpg c'est la course maximum que le tiroire peut parcourir,vous savez d'ou sa peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je comprend maintenant pourquoi tu l'a eu à 10 euros . Abandonne . C'est mort . Achete une pstwo à 150 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Le tirroir est bloqué contre le bloc optique? Si oui faut recaller la mecanique. Mais je ne sais pas trop comment expliquer... A par dire, enlever completement le tirroir, et de remettre tout en place comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pas de souci, j'ai déjà répondu sur PSX-Station ton model à 2 vis sur le côté qui tient le tiroir, donc tu retires ces deux vis et tu libère ton tiroir et ensuite, reste plus qu'à faire ce que je t'ai indiqué peut-être que le guide qui va sur la vis sans fin à un souci, c'est sans doûte pour cela qu'elle est restée sur cette position ou alors quelqu'un à forcé comme un malade et la pièce blanche qui gère la montée et la descente du plateau n'était plus dans le rail du tiroir... sans démontage, on n'en saura pas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 slt bitonio6 de qu'elle vis tu parle par ce que les seule que je vois ce son c'elle du moteur de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant