Aller au contenu

bug Call of duty 3??

kingof33

Messages recommandés

Arf sacrilège tu as mis une icone ps3 haaaaaaaa!!!!!

Bon je te repond quand même...

Je l'ai, j'y ai joué 30 minutes et je n'ai aucun problème. Pourtant c'est de l'action intense dès le départ, je n'ai pas eu de ralentissement ni de pb avec la wiimote. Mais peut etre que ça le fais plus tard dans le jeu...

Moi j'ai eu plusieurs pb qu'avec ce jeu : COD3 :(

Un freeze total de la console : image statique, pouvait pu rien faire, j'ai du carément enlever le dvd, l'image était tjs en place lol. J'ai du faire un reset, heuresement ya pa eu de dommage j'ai pu rejouer à la dernière sauvegarde effectué. Je précise que j'ai le jeu original et que mon DVD est nickel pas une rayure, bref chelou.

J'ai eu un autre pb qq'missions plus tard : ma wiimote qui n'était pu reconnu tout d'un coup, je pouvais pu rien controler.

Mais la je crois que le pb vient du fait que la wiimote est en bluetooth et que j'avais mon phone couplé avec ma montre SE en bluetooth, la wii aime pa tro quand ya des connexions bluetooth dans les parages :(

Sinon, je trouve que c'est un bon jeu une fois que vous avez trouvé vos marques avec la manière de jouer.

Moi je n'ai pas eu de ralentissement ou alors je n'ai pas fais attention.

Bon voilà, je suis assez loin dans le jeu pour repondre plus pertinamment.

Donc en effet, ce jeu comporte moult bug aussi bien graphique (bug de collision entre autre, ralentissement mais rare tout de même) qu'au niveau de la wiimote (pointeur qui saccade, on peut plus trop tirer, etc...). C'est vraiment dommage parce que le jeu est vraiment très bon. Ca gache un peu...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M