sekk Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 salut , j'ai quelques prob avec pc suite ( v 1.30.8 ) de sony ericsson une fois installer , le gestionnaire ne "trouve pas" mon tél ( pour lui ,il est pas connecter quoi ) à la limite ca , j'm'en foutais , par contre le + chiant c'est qu'a chaque fois que je branchais mon tél au pc , l'assistant d'xp me pètait les cou*lles pour installer un driver , qui avait été installer dès le début . bref ca m'a tellement casser les claouis que j'ai tt deinstal', mais bon sans ce log chui coincé . :triste: merki . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Tu veux un lien pour le re-télécharger? http://www.sonyericsson.com/downloads/SonyEricssonPCSuite_3.1.1_FR.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 merci , t'a l'heure , j'ai installé une autre version et ça marche au poil . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant