betterchris Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Impossible de connecter ma wii a internet avec mon dlink dslg624t si quelqu'un à ce routeur et qu il a réussi ce serait cool qu'il me file les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Quel est le code erreur donné par la Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 le code d'erreur est 52030. Ce qui est bizarre c'est que des fois ca marche mais très très lentement j'avais un peu c eproblème avec mon wifi max avant de chpper un tuto là ca allait bien vite après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Moi avec le mem routeur sa marche nikel. Je n'ai pas proteger le réseau donc il a été détécté jai suivi le menu de config de la wii et depuis je n'ai pas a me plaindre sa fonctionne . Par contre tu peu regarder au niveau de la config de ton routeur parceque sa vient ptet pas de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Moi aussi ca marche de tps en tps mais à une vitesse qui est bien plus lente que la normale quand j'utilise mon wifi max c'est quasi de l'instantané quand je rentre dans le wii shop t'arrive à un résultat similaire avec le dlink? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant