Laz Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonjour!! tout est dans le titre, j'en demande 35euros FDPout. elle ne vient pas de chez ebay mais de grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Vous pouvez faire affaire avec lui les yeux fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 OUi enfin 40€ FDPOUT Ele vaut 40€ neuf dans un bon magasin Si c'est pas 39,90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 je n'ai jamais vu cette baterrie en magasin. dans ce cas je la baisse à 35euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 MOi je l'ai vu à Micromania Scoregame pas sur Et la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 je reste moins cher que le neuf quand meme tout en étant un produit neuf, donc merci de ne plus poster de commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oui c'est correct et c'est une bonne batterie Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 elle ne vient pas de chez ebay mais de grande surface je n'ai jamais vu cette baterrie en magasin. ??? Euh, je veux pas faire mon chiant mais tu te contredis et ça inspire pas confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 j'ai cette baterrie depuis qu'on me la offert avec la psp, c'est a dire y'a de ça quelques mois, et comme ma baterrie d'origine va encore très bien, je n'ai pas l'utilité de cette baterrie neuve; depuis je ne l'ai pas revu en magasin, voilà pour ceux qui ne comprennent rien.... je vais pas me risqué a vendre une baterrie qui explose.... y'en a qui s'ennui vraiment pour pourrir les topics de vente à ce point.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ahah ok ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant