aurel51 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Slt Depuis peu lorsque je clic sur une des partitions dans le poste de travail (C, D, ou E) ca m'ouvre une deuxieme fentre. Et lorsque je fait clic droit j'ai une nouvelle option Open : O. Je pense que le probleme doit venir de la. De plus je n'ai installé aucun logiciel entre temps. Si quelqu'un a une idée du probleme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ca me rappelle ça: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=66574 Déterrage... Sinon: *Nettoie ta "BDR". *Essaye une "Restauration Système". *Tente de réparer "XP" via le CD. lorsque je fait clic droit j'ai une nouvelle option Open : O. On pourrait avoir un screen? Le "Open" doit pouvoir s'enlever via l'"Options des Dossiers-->Type de fichiers-->Lecteur-->Avancé-->Supprimer l'action". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'ai essayé de modifier avec les options des dossiers mais je n'ai que find (que je ne peux pas supprimer)et rien d'autres. Voici un screen http://aurel51100.free.fr/up%20pour%20moi/open.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 La réparation via le cd de xp ne change rien, quand tu dis de nettoier la bdr, quel log est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 "RegSuprême" par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 la version d'essai est elle suffisante ? Si non connais tu des log gratuit efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ça sent le trojan j'avais un comme ça... Met à jour ton Anti-Virus sinon Installe Avast! et met le a jour Ensuite scanne tes partitions et supprime autorun.inf de chaque partition ! Nb: Ily'a des possiblités que le trojan infecte svchost.exe, sans ce fichier tu ne pourra pas te connecter a Internet ni faire du copier-coller Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant