LexX Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tres bon prix! on trouve des adaptateurs seul a ce prix la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 merci lexx, c'est ce que je me tue à dire à certains qui trouvent encore le moyen de négocier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 je prends, je prends, je prends !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 t'inquiete fabulous t'es 2eme sur la liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 si ca intéresse quelqu'un j'ai un eye toy avec eye toy play a vendre ^^ dsl pour le sqouate de topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 t'inquiete fabulous t'es 2eme sur la liste! ok c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 alors? c'est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 je suis en attente du virement fabulousfab, je te retiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ok ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Vendu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant