Laz Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour. je vends donc le pack complet, il est encore scellé, c'est le pack eye toy chat avec l'adaptateur réseau, la web cam sony et le dvd. il est neuf jamais utilisé, je le laisse à 50euros FDPout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Très bon vendeur je vous le conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 à 40 fdpin, je te le prends tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 non fabulousfab, à la limite 45euros FDPOUT, , ta proposition est trop légère, j'ai vu des adaptateur d'occaz seul partir à ce prix, le mien'a jamais servi et y'a la web cam avec. a 40euros je te laisse que l'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut 45 € fdpout sa m'intéresse. Voici mon msn pour en discuter : casper8326@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bon ok, à 45 fdpout je le prends je pense, si jamais tu ne le vends pas à casper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 j'arrive sur msn casper. edit : tu n'es pas connecté. réservations : 1er : Casper 2ème : fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu es d'ou laz? tiens au cas ou : fabzefabulous@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 fabulousfab, je reprends contact avec toi si casper se désiste car il me le prends de sûr. je vais voir a combien s'élèvent les fdp, puis ensuite j'attends l'envoi de l'argent. je réactualiserai la vente ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ok ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant