MeteK Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut ! Voila j'ai un soucis avec le navigateur sous FW 3.10 OE-A' Lorsque je le lance j'ai le droit à un joli écran bleu m'invitant à appuyer sur O pour rétablir les paramètres par défaut. Chose que je fais mais appremment la PSP bloque directement à cet écran vu qu'il ne se passe rien et qu'elle s'eteint toute seule au bout de 10/15s. Je précise qu'il y à de cela peu de temps tout fonctionnait bien sous 3.10 OE-A !! J'ai juste fais la MAJ OE-A' ce matin pour essayer de régler ce problème. Que faire ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 tu remet les paramétres par défaut et le navigateur devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Et je les remets comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 paramétres-->paramétres systéme-->remettre paramétre par défaut lis ton livre que ta reçu avec la psp lol car ne pas connaitre ceci c'est un peu abusé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 y'a un livre d'instruction avec ta psp:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je confirme, j'avais le même problème, que j'ai réparé comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant