Aller au contenu

augmenter la vitesse du processeur psp


hayraffi

Messages recommandés

Salut,

 

Je vais répondre d'un manière simple et avec du bon sens il me semble...

 

Plus tu en demanderas à la psp, plus tu risques d'avoir des problème.

 

Alors, oui, c'est vrai qu'elle a été étudiée pour pouvoir tourner à 333Mhz, mais comme tout contrôle de qualité, elle doit se contenter de tenir un certain temps défini à cette fréquence pour être ok.

 

Si tu veux la tenir plus longtemps, évite d'augmenter le fréquence quand tu le peux, de lire l'UMD quand tu peux l'éviter. Maintenant j'ignore ce que plus longtemps veut dire (peut être la tiendra 5 ans en plus, peut etre 6 mois...).

 

Forcement, si tu l'utilises pas, tu l'uses pas... Encore que...

Il y a aussi les dommages du temps comme l'oxydation et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est çà le blème c'est que l'un de vous dit que sa fait rien et l'autre dit que si. J'sé pas mais faudrait un fin mot à cette histoire, demander à D_A par exemple? Ou à un expert de l'informatique qui saura dire la vérité sur cette histoire.

 

pour l'USB et le 4eme niveau je pense qu'il n'y a pas de risque a part de devoir charger sa batterie plus souvent pour le 4eme niveau lol^^

 

parce que pour le 4eme niveau tu n'augmente pas la cadence de la PSP et donc ne chauffe pas plus, elle consomme juste un peu plus a cause du 4eme niveau^^

 

Ok merci, je demande au cas où, on sait jamais car j'ai déja perdu une psp je ne sais pas comment et j'ai pas envie d'en perdre une 2ème pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est çà le blème c'est que l'un de vous dit que sa fait rien et l'autre dit que si. J'sé pas mais faudrait un fin mot à cette histoire, demander à D_A par exemple? Ou à un expert de l'informatique qui saura dire la vérité sur cette histoire.

 

Ben je croyais avoir été clair. Plus tu en demandes à ta console plus elle souffre. Maintenant on peut pas te dire si ta console va résister 1 an ou dix... Il est plus prudent de rester en 222 MHz quand c'est possible. Mais si tu la mets en 333 ce n'est pas très grave. Elle va pas fondre instantanément dans ta main, surtout qu'elle a été dimensionnée au départ pour cette fréquence. Puis ça dépend aussi de ton temps de jeu (Et je crois que tu joues beaucoup? lol ;) )

 

Mais ca ne fait certainement pas de tort d'aller moins vite! C'est comme tout, certaine personne tienne leur voiture 15 ans, d'autre 5 ans...

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la psp chauffe-t-elle?

OUI il m'étarivé de m'endormir avc ma chérie , le matin en me révéllant j'avais une petite bouillote dans les main , bien sur la température n'été pas comme un de mes pc ( qui aujourdui a grillet mais ki été monté juska 100° parfait pour faire seché des feuille d'érable ^^).

mais bon tous le monde vera bien que la psp si elle est en 222MHz elle choffera aussi.

le 333MHz consomme plus , mais pour des jeux comme GTA vous verait que en iso avc le 333MHz il ni aura pas les celebres sacade des gta!

choze que personnelement je trouve initile c que metre le XMB en 333MHz , surtout si c'est pour voir des photos ou écouté de la muzik, au contraire il serait mieu de baissé la frequence pour une meilleur autonomie meme si elle peu environ tenir 12H ( testé personelement )

Par ailleur si ta psp "sur"-chauffe can tu est sur les net ou que tu vous en réseau se né rien , ce sera juste la carte wifi qui elle chauffe plus que le pross.

 

excuzé moi pour les faute mais , je suis en vacance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...