iochy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonjours a tous mon frere ma ramenais ca platine divx car elle affiche la video mais ne sors plus aucun son que ce sois sur un divx ou sur un dvd on peut mettre a jours le firmware a partir de leur site web je les fais en remettant le seul disponible le 1.0 mais rien a faire pourtant la procedure ce fais bien jusqu'au bout j'ai aussi changais le cable peritel mais ca ne viens pas de la je viens aussi de tester un cd audio le temps defil sur l'ecran du lecteur mais toujours aucun son merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 C'est le dernier firmware.Il n'existe pas de firmware non-officiel... Si le son marchait auparavant,j'ai bien peur que la platine n'ait pris un coup. -->Garantie. ou -->Courage+Tournevis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 la garantie est fini donc foutu pour foutu je tenterai bien le tournevis mais apres avoir demonter la coque je ne serai pas ou allé je pense qu'il existe qu'un seul firmware car il n'en propose qu'un quand je pense que j'ai fais prendre une platine a mon frere qui lui a couter les yeux de la tete tout ca pour pouvoir mettre les codec a jours il y a meme pas de suivi et en plus elle a marchais a peine plus d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 je pense qu'il existe qu'un seul firmware car il n'en propose qu'un T'as les versions 1.19 et 2.19 plus anciens.Ils marchent à l'envers chez "Packard Bell". mais apres avoir demonter la coque je ne serai pas ou allé Commence par vérifier qu'aucun câble ne soit désoudé.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 je viens de l'ouvrir il y a rien de special (plus de vide qu'autre chose) pas de point noir sur le circuit imprimé il a plusieurs sortit audio a part la peritel je peut sortir la video en s-video et le son sur des prise rca mais ca na rien changeais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant