Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut ALL juste un conseil en passant evite au max les DVD-RW employer les pour vos testes seulement . Je m'explique la reflexions du lazer de lecture se fait moins bien qu'un DVD+/- R d'ou une usure plus rapide de la lentille avec tous les frais que ça occasionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben justement c est pour pouvoir tester et ne pas graver n'importe quoi Et pour les deux autres jeux, vous pensez qu ils sont mal gravés et que je dois les refaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ivan j'ai exactement le même probleme que toi avec time crisis 3......des que je tue le boss l'ecran se bloque et je sais plus rien faire. Donc si qqun sait nous aider ce serait bien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 RE C pas un defaut de votre sauvegarde sans savoir d'ou elle vient pt de la meme place ? Moi comme vous avez le meme bleme j'essayerai de me rendre chez un pote ou autre pour tester avec pt la carte memoire aussi . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 idem probleme au nivo des dvd-rw g utiliser des memorex et ca ne passe pas... alors ke g une v9 + ripper 2 gold + nouvelle lentille dapres un post ke g deja poster, le probleme vient peut-etre de ala lentille et au nivo de l'usure de la lentille en utilisant des dvdrw ben ds ce forum on m'avait dit ke non mais un de mes potes m'a certifier ke oui... ainsi ke pp_ricket... la je c pas ki croire lol :s il parait ke les tdk passent tres bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant