Aller au contenu

DVD-RW sur V9 Ripper 2 Gold

Invité Invité

Messages recommandés

Comme je suis nouveau sur le Forum je vais commencer par un : "Bonjour a tous ! Je m'appelle ivan.win!!

Voila mon Probleme j'ai donc une PS2 V9 (une SCPH50004 c'est bien une V9 hein??) ou j ai fais installer par ominfo une Ripper 2 Gold.

Bon jusque la pas de probleme!

Le probleme c que qd je burn un backup sur DVD-RW il passe pas sur la console. Les DVD-R passent nickel par contre les films sur DVD-RW passent eux!

quelqu un peut il mexpliquer ce phenomene paranormal qui m'ennuie quelque peu?

PS: J'utilise un DVD-RW verbatim et un Pionneer mon graveur DVD est un Pionneer A05

Bah comme je l ai dis plus haut, j ai 2 DVD-RW un Pionneer et un Verbatim (c qd meme pas de la merde)

Si qq un a une V9 avec une ripper 2 gold et que chez lui ca marche donnez moi la marque des DVD que vous utilisez...

Sinon je grave toujours en 1x

Ce que je comprends pas c que pour les films ca passe bien mais pas pour les jeux

J'ai egalement un autre probleme, avec mes backup de Dark chronicle et Time Crisis 3

Pour Dark Chronicle: le jeux plante un peu apres l'episode du cirque lorsque le heros se refugie dans un egout, le jeu commence a saccader puis plante meme en passant la cinematique, le jeu plante

Pour time Crisis 3 le jeu bloque apres chaque cinematique donc a chaque debut de mission -> Freeze!!!

Par contre la on peut passer en tirant mais apres le 1er boss on est qd meme bloquer

suis je maudit??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M