Magic-Ice Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 SALUT ALL Je compte m'acheter le M3 simply: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1573 Mais j'ai trois ptites questions avant:Sa suffi une carte de 512mo ? car une fois son backup créé il pése combien ? si je peut en mettre deja 5 c'est pas mal. la marque PNY est elle bonne pour le M3 simply ? (8,8 Mo/s en lecture _ 6,5 Mo/s en écriture) Est il possible de jouer au emulateur genre "snes" avec le M3 simply ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Comment dire, oui, 3 fois oui.... Testé et approuvé par moi-même 1 : les plus gros dumps font 128 Mo, la plupart 64 ou 32... ya de quoi faire dans 512. 2 : j'ai une noname bien plus lente et meme Castelvania passe bien. 3 : oui, mais pas à 100% de la vitesse.... le pack de Kyrax devrait te plaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 oki merci a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant