many95870 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 salut a tous.j'ai rencontrer un probleme dernierement.j'etait avec un ami on voulez se faire un petit multijoueur sur gta LCS et ca na jamais marcher.une psp etait en heberger et l'autre rejoindre mais les psp ne se voyait pas donc impossible de jouer.d'ou cela peut t'il venir.la premiere psp est une 1004 sous le firmware 3.10OE-A2 et la deuxieme Psp 1004 firmware 2.60 officiel.une jouer a partir de la MS et l'autre de l'UMD.Merci Ps:je n'est pas essayer avec d'autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je crois que gta ne fonctionne ps en multi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 ba pourtant j'ai deja jouer a GTA VCS en multi ca Marchait tres bien et de plus si dans le jeu ya marquer multijouer c'est que ca doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Peut-etre que vous n'avez pas choisi le même "channel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant