xoum Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonjour a tous. Voila j'ai un petit probleme mais qui est enervant. Maintenant des que j'ouvre une page internet j'ai automatiquement une autre page internet qui s'affiche non voulu je croi que sa s'appel des popup. et je voulait savoir commen je pouvait iviter quelle appaisse sasn arret. Merci beacoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 tu utilise quoi comme navigateur (internet explorer, fire fox) dans fire fox outil->option->contenu dans internet exporer outil->option internet->confidentialite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Sans oublier "AdBlock",une extension "FireFox". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'utilse explorer mais c bizard car on dirait que je me suis pris un virus car d'habitude sa me le fait pas Merci pour vos reponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Fais une analyse "AV" alors.Tu rajoutes à ceci "Spybot" et événtuellement "Hijack-This". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 merci de ta reponse qui ne peu etre plus rapide mais j'ia pas compri le AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 "AV"-->"Antivirus". "Molière" s'en retourne dans sa tombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant