enjoy_polo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Les gravures ont été éffectuer par gravure au laser je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'adore celle avec le Dragon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Du beau boulot hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ca aurai mieux resorti le dragon sur la coque noir d"origine en jaune c pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Tout depend des gout et des couleurs, tu peux pas juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 qu'est ce que j'aimerai avoir une ps3 unique en son genre ^^ bon pas payer plus chère, mais qu'on me fasse ca gratis, genre un pote dommage que je connaisse personne qui fasse ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Lol moi j'aimerais avoir un pote president lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Les modèles qu'on voit sont assez ignobles à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 JADORE !celle avec les flammes mais la noir e suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Celle avec les flammes fait Geek, par contre celle avec le dragon à la chinoise, est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant