enjoy_polo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'ouvre ce topic pour présenté tous les artwork PS3, comme des nouvelles coques, etc. Je sais pas si ca plaira a tout le monde mais y'en a qui ont la classes quand meme ! Je commance par des PS3 uniques qui ont été exposé au PlayStation Oasis a Miami, South beach : Images par Double life XCM annonce ses coques superieur pour la PS3, pas très belle puisqu'elle n'ont meme pas le nom de la console écrite dessus m'enfin bon : Smart plate Chrome : Smooth White : Smooth Black : Smooth Yellow : Smooth Green : Pour plus d'info sur ces faceplates (XCM) : http://www.xcm.cc/ (site officielle de XCM) (topic mis a jours régulierement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 si on rajoute une violette avec les 2 dernieres on les verra surement dans D&CO sur la 6. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Wahoooooooo! La classe Surtout celle avec les flammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Moi je trouve ça très laid ... particulièrement la verte avec le serpent ... Enfin bref rien ne vaut la sobriété de la coque originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Putain c'est clair ... je veux celle avec les flammes Aaaa putain, si seulement j'etait a South beach, un cambriolage aurait fait l'affaire ... (je sort ) Non serieux, sont trop style ces Pléstécheunes 3:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'aime beaucoup la jaune avec dragon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 C'est pas des coques officiels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Y'a bien préciser, les consoles du début, exposé au PlayStation OASIS, sont des PS3 UNIQUES faites par Sony (pour l'exposé au public) tandis que celles qui sont un peu plus "moches"(si je puis dire) sont d'ore et déja en vente d'apres le site officielle de XCM (pas toutes mais certaines) (et ne sont OF COURSE, pas officielles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Moi j'aime bien aussi la jaune dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 idem!! c'est bôôôô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant