Aller au contenu

Jeux Pal Psx En Full Screen Avec 3.10


merchibcp

Messages recommandés

Salut all

:hello:

Juste pour confirmer que les jeux pal tournent bien en full screen.

J’m’explique.

Crée ton iso, lance icetea1.3 par exemple et faits ton PBP. Sans compressions (je n’ai pas encore test avec).

Choisis tes icônes s'il il y a et lance la construction du PBP.

Bref comme d'hab. quoi.

Après lance ton backup sur la PSP, le jeux boot et appui sur home, sélectionne, paramètre, mode-écran puis ZOOM et la par miracle ton jeu et complètement centré de haut en bas, il y a juste deux bandes noires de même taille à droite comme à gauche, mais qui ne gêne pas au contraire c la PSP qui cale le tout pour évité que l'image se déforme en mode zoom (vu que c'est un jeu pal) bref super agréable et BCP plus rapide.:D

 

J’aimerais faire un screen je suis sous 3.10-A(2).:P

+

 

M.BCP

EDIT :

tous ceux qui ont des blem une update vient de voir le jour la 3.10 OE-A(2):D

faites un tour chez gueux.

Le lien :http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4969

 

EDIT 2 :

 

Obligation de recrée l'ISO à partir d'une source propre.

Touts ISO crée, modifié avec zapper ou autres éditeur hexa ne marcherons évidement pas

 

EDIT 3:

 

Compression OK , je viens de test , Nikel krome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi reste en 3.03 OE,trop ptit blem en 3.10 sur les anciennes appli,sans compter les prob dans certain jeux PSP.

Et tou mais jeux PSX,au quel je joue,j ai pas trop de blem de centrage.

Voili.

Salut a tous

J'ai fais la meme chose que toi Trop de probleme pour l instant le 3.10

Rectification: vu que le 3.10 A' est sorti je l'ai donc installé

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai bien le 3.10 a2 j ai exactement fais ce que tu dis et malgres ca , quand je fais zoom mon image n est pas cadre elle depasse en haut et une grande bande noir en bas , sachant qu il marché parfaitement en 3.03oe c , j ai pour l instant essayé avec un seul jeu mais bon des le premier ca ne marche pas faut pas demander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas du tout déçu du 3.10 OE-A', merci DAX :) !

 

Moi non plus je ne suis pas du tout déçu. En fait la majorité des déceptions et des non-déceptions vient de la compatibilité de l'émulateur psx en général.

 

 

Monsieur X est content >> Ses préférés backups tournent et en plus ils sont centrés.

 

Monsieur Y n'est pas content >> Non seulement ses préférés backups ne tournent plus mais en plus le son est décalé et l'image rognée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas du tout déçu. En fait la majorité des déceptions et des non-déceptions vient de la compatibilité de l'émulateur psx en général.

 

 

Monsieur X est content >> Ses préférés backups tournent et en plus ils sont centrés.

 

Monsieur Y n'est pas content >> Non seulement ses préférés backups ne tournent plus mais en plus le son est décalé et l'image rogné.

LoL Bien dit :lol:

En tout cas moi sa ne me dérange pas trop qu il y ait deux petites bandes noire comme dans les anciens films en 16:9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...