ti-rollo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonjours tout le monde Voila je vous explique mon problème : Je suis en 3.10OE et quand je souhaite créer une connection , à la fin des configurations au moment de sauvegarder la connect un message d'erreur s'affiche : " Une erreur interne est survenue " Depuis que je suis en 3.00 OE sa me fait sa ^^' J'ai vérifié la vitesse du CPU et du BUS : default et sa ne marche toujours pas . J'ai recherché sur le forum , poster sur un topic , on ma repondu mais en fait sa marchait jamais . Suis-je le seul à avoir ce problème ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 le wifi fonctionne nickel et j'utilise un clé wpa aes et je suis en 3.10OE je sais qu'il y avais de probs avec le wpa tkip donc le mieux c'est de connecter avec le wep ou le wpa aes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Nan nan en fait j'ai du mal m'exprimer En fait au moment d'enregistrer les parametres sa m'affiche direct ce message Merci sinno de ta reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 remet les parametres par defaut et dit nous si sa resolu le probleme ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci sa marche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Effectivement il faut remettre ses paramètres par défaut. J'ai eu le même problème au passage en 3.xx impossibilité totale de créer une nouvelle connexion. On remet tt par défaut et roule ma poule ^^ si sa resolu le probleme ou pas . C'est pas très français ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant