ainotenshi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Hello tlm apres avoir pu profiter de metal slug 6 avec l update de DA sur le 3.10 Je fais le jeux complet en "easy" apres la 4 eme mission il me dit A SUIVRE, bien sur je le refais en hard pour avoir la suite et une fois a cette endroit je rentre dans une grotte et POUF ecran noir et la psp s eteint ! suis je le seul ??? Merci d avance, bon jeu et bien sur merci dark alex qui nous gate semaine apres semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je testerais J'ai essayé vite fait le jeu hier Et c'ets terrible Par contre, quel mise à jour demande t(il juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 vous savez sur le site de neo arcadia il affirme que le metal slug anthology nest que les roms emule sous mame et c des bootleg et de mauvais dump a part le 6 qui lui eh un portage ps2 http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 vous savez sur le site de neo arcadia il affirme que le metal slug anthology nest que les roms emule sous mame et c des bootleg et de mauvais dump a part le 6 qui lui eh un portage ps2 http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1 nananère... Franchement, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, ce que je vois par contre, c'est qu'effectivement, si c'est une conversion, elle est exacte aux metal slugs originaux au pixel près (en tous cas pour ceux que je connais bien, les 1, 2, 3, X, et 4), et que l'animation est impeccable à tous moments,... donc si conversion, ou alors si bootlegs ou pas... et alors, où est le problème? Par contre, ils sont franchement drôles, si un Mame fonctionnel pour PSP existe, qu'ils nous l'envoient :lol: parce que là, y'a que cette compil qui en a l'exclusivité... Le principal, c'est que cette version sur PSP m'a vraiment étonné par sa qualité, les jeux originaux ne sont pas trahis par ce portage, au contraire, et quel bonheur d'emporter avec soi 7 metal slugs sur 720M°... Enfin, j'ai 2 amis fans de Metal Slug eux aussi, qui ont la machoire qui est descendue de 20 cm quand je leur ai fait essayer Lundi dernier, et qui envisagent carrément de se prendre une PSP depuis qu'ils l'on vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Ripper Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Detoute façon avec Neo-arcadia... tout ce qui est portage de jeux SNK c'est dla merde... c'est rare quand je ne les vois pas critiquer bêtement, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une Neo-Geo cartouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 On a des vies infinie comme sur Neo Geo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 d'après des screens que j'ai vu nope! c'est du "free play"(credit infini) mais y'a des vies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ouai donc en gros si je creve j'appuie sur start et je reprend la partie ? Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Oui Vie infini mais tu peux choisir Credit Limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 salut mes amis alors vous allez bien kilk1 a le rip kit pour msa merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant