lotus269 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Désolé vous avez raison c'est pas ebay toute mes excuse!!!! Oui j'habite en suisse a neuchatel. Celui qui me la prend a 250 euro pour le toutes je vend!! Merci pour les réponse a la prochaine j'éspère!!! Amicalement kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 250 je pense que personne va te la prendre 200 voire 180 c'est plus raisonable enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 J'suis d'accord, 250, c'est bien trop cher... Ton lot, je l'estimerai entre 170 et 200 euros... et si la carte 4go est si chère, je te conseille de vendre en séparé la console + linker et la carte à coté et tu prendrai combien pour les fdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 250 je pense aussi que c'est beaucoup trop cher et que tu n'arrivera pas a la vendre ici ( essaye ebay peut être que sa marchera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant