lotus269 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Hello, Voila tout est dans le titre j'aimerai savoir combient vous mettez pour une Nintendo-DS Lite Blanche neuve flashée + M3 cf + une Compact Flash Transcend 4 GO (150x) le toutes. il faut savoir que je l'ai commandé déjà flashée chez ******** reçu il y a une semain, sorti, joué 2x. Elle est neuves quoi! Si cela interesse quelqun contacté-moi sur lotus269@net2000.ch j'ai vraiment besoin de tune et je kiff pas cette console. Envoi rapide garantie bien emballé. Merci d'avance salutation!! Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 100€ fdpin je te la prend : fabricelaetitia@aol.com (mon msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 100€, je la prends aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotus269 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Désolé vas faloir faire des éfforts c'est pas marquée la poste!! Rien que la CF de 4GO vaut 100euro!!!!! (je dit pas que j'en veut ce prix mais un éfort!!!) Mais rêver ca coute rien!! Merci quand même!!! Une meilleurs offre???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 150 euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 On est sur ebay?? 120eur, je prend! Plus sérieusement, annonce ton prix pour respecter la charte; à moins que tu veuilles une estimation (tu en as eu une à 100eur qui semble ne pas te convenir...) et là c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 lotus269, c'est à toi de fixer le prix de tes annonces, sans quoi elle sera fermée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Moi je te donnerai bien en estimation 180 eurors, ca me parait honnete, mais perso j'en ai deja une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu habite en suisse ?? donne un prix ca m'interesse peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misto Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je pense que entre 200 et 230 tu trouveras prenneur rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant