genesis_vip Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bonjour, ma question se porte sur le fais que je n ai plus de memorystick et donc qu il me reste uniquement le disque dur datel. je voulais savoir si il y avait un risque de brikage lors de la MAJ ou le downgrade de la console en passant par ce peripherique. ps: je n ai vu aucun sujet parlant de cette methode alors j espere que eventuellemnt certains membres on peut etre essayé? merci a vous de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Y'a pas mal de truc que le datel ne peut faire, donc je tenterais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis_vip Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Y'a pas mal de truc que le datel ne peut faire, donc je tenterais pas... si<je demande ceci , je tiens a le signaler, mon datel supporte les jeux psx en 3.0oe-c. (c est ppas vraiement un datel mais il y ressemble dans l estetique) mais contrairement au datel qui n est en faite qu une compact flash 4 go , le mien supporte les cartes sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Franchement si j'etais toi je prendrais une MS...meme de petite capacitée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant