Dolve02 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut, cela fait déjà 2 fois que je demande un code pin à sony que je devrais recevoir par la poste dans les 30 jours grace à mon carton rouge, mais jamais de nouvelle, j'ai le droit plus qu'à une demandede nouveau code. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est quoi un code PIN reseaux? xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Quand on créer un compte sur www.yourpsp.fr pour pouvoir jouer en réseau avec la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Moi je joue à la PSP ssans code PIN ^^ ! Enfin sur Medal Of Honor : Heros , MGS OPS etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 c'est pour eles jeux Sony Online exemple socom 1, 2 ou meme world tour soccer xD 2 etc... need ^^ code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 o_O , même Socom 1 et 2 j'y ai joué sans PIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant