JTHI Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Slt ayant une playstation 3. au niveau de la garantie je prefere encore remplacer mon disque dur que de la ramener chez le constructeur car il faut evidement la ramener au japon etant donner que c'est une playstation 3 import jap et cela a tes frais.par contre si c'est un probleme technique plus complexe tu n'auras pas d'autre choix que de la reexpedier mais cela te coutera assez cher deja le prix exhorbitant du frais de port pour l'avoir environ 100€ sa fait mal au budget heureusement que j' ai trouver la console a 499€ sinon j'aurai attendu la version europeennne.Pour l'instant j'ai rencontrer aucun probleme avec ma playstation 3 par contre j'ai paniquer un peu avant de l'avoir ,peur qu'il y ait un probleme dessus(disque qui ne rentre pas de lecteur et divers autres problemes techniques) heureusement que la playstation 3 est fiable et aussi un peu de chance:D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Le disque dur, on le change comme on veut sans perdre la garantie ... Par contre, en effet, t'es bien enmerdé avec ton DD ... T'a essayé de démarré la console sans le disque dur ? Si ca te refait la meme chose a mon avis, c'est a coup sur ton DD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Tu c'est il suffit juste d'un choque asser violent lors du transport de la PS3 pour que ton Disque Dur tombe en panne !! Sinon tu peux toujours le formater comme ta prescrit notre ami Vicos que je salut en passant ... Sinon au pire si tu n'a rien pour formater (comme j'ai pu le lire) achete toi un autre disque dur en 2.5 tu peux en trouver pour pas cher !! (60-70€) Voila j'espere pour toi que ton problème va vite se terminé car sa c'est vraiment ch*** quand sa arrive ... ... BoNnE JoUrNeE !!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ca fait chié de devoir débourser 60-70 € quand meme:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ca fait chié de devoir débourser 60-70 € quand meme:bnc: certa ca fait ptete 15 ans que ta économisé pour la ps3, mais ca fait boulet quand tu dit ca, apres avoir payer 600 euro pour une ps3 -_- ta surment des copains avec ce qu'il faut pour formater ton dd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bah au pire un adaptateur ça coute 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Voici les nouvelles à 5h43 je suis devenu papa d'Hadrien 2.910 kg. Mais bon ca vous vous en fichez... J'ai formaté le hdd viva un port usb sur un vaio. Après le formatage le portable ne reconnaissait plus le dd. J'ai fait un test quand meme. Au demarrage la ps3 a reconnu le DD et m'a demandé de la reformater. Ce que j'ai fait et hop ca marche. Il ya moyen de formater sur pc via un cable d'alim et un sata. Je 'ai pas testé mais cela doit marché. S'il y a des questions j'essairai d'y repondre Après le lancement de la ps3 en europe il y aura un plateforme sav en alsace (Ribeauvillé pour etre précis) je connais un gars qui viens d'ouvrir sa boutique assemblage et qui a des entrées chez sony il pourra a terme nous fournir de la maintenance sur nos consoles imports voir meme nous le europanisé mais ca j'attend de voir. Je n'ai qu'un mot ouf Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Content de voir que ta PS3 re-fonctionne (enfin ton disque dur), mais surtout, félicitation pour le petit Hadrien! Donc content pour ton DD, et bravo pour ton BB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci beaucoup après un journée comme ca un petit frag me fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Sa fait toujours du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant