Aller au contenu

Problème au demarrage ps3


danastriel

Messages recommandés

En ce qui concerne le rpm il est carrément déconseillé de prendre autre chose que 5400 je l'ai lu sur le tuto :D "qui a bien fait rire Vicos":D . J'ai été chez mon monteur de pc préféré il avait un DD en stock sur un autre magasin un 80go je passe le chercher demain. D'après lui le plus gros dd pour portable dans ce format c'est 120 go mais il peut se tromper. Je vais me faire la main sur celui-la voir meme mettre linux. ;)

En tout cas merci pour vos conseils.:jap:

Va s'y .. apres c'est moi le vilain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup l'humour de tes nombreux commentaires et c'est vraiment sincère. De plus je n'ai jamais dit que tu étais vilain. Par contre j'essaie quand même d'avoir de la réparti par rapport tes reponses gorgé de cynisme mais tout a fait objectives et judicieuses. C'est encore plus marant quand un noob se rebelle. Non ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi sa me fais pas peur du tout ....

Enfin faut bien donner du spetacle et faire vivre le forum , tout en maintenant l'ordre et la justice... -> oui je sais tu va sme dire Sailor Moon :lol:

 

Sinon je peut critiquer mais j'aide aussi , si je m'ermerve quelque fois c'est faut essayer de bien rester cadrer des le debut pour eviter les multiples sujet inutile et preparer l'invasion de noob du 23mars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...