bad wolf Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 est-ce que tu as d'autres jeux? ça te fait la même chose avec eux? sinon pour le disque dur sur le PC, regarde déjà s'il est reconnu par le BIOS (généralement la touche DEL au démarrage du PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Tu l'as acheté ou ta PS3? DD a un problème Si tu veux attendre la sortie EUR et demandé à Sony Sinon je pourrai peut etre t'arranger un truc Mais DD défaillant Essaye avec un autre DD 2.5 pouces et regarde si ca foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui au cas ou tu demande a un pote qui prend une europeenne pour lui donner ton disque pour qui la donne a la sav , comme sa tes sure d'avoir un nouveau dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je vais tenter un autre dd. Et je vais tester le mien sur le console à Darkrambo. Il dira pas non. Je vous tiens au courant... Dans le bios il n'y a pas d'autre dd que celui de mon pc. Au pire il a une usine Sony pas loin de chez moi où ils traitent (eront) les ps3 je m'arrangerais avec eux. Le zonage est-il établi par la console ou le dd ? ET comment fonctionne le zonnage au niveau hardware si c'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lol c'est sur la console lol au niveau du lecteur et l'id de la console , donc rien a voir avec le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Merci d'avoir répondu a ma question. j'espère que tu vas t'en remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Non je pense pas que sa a ete poster donc c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 le zonage c'est sur le lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 dindong , je l'ai dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai trouvé un tuto pour change mon dd mais il est en anglais. Si cela intéresse quelqu'un le voici : http://www.gamersreports.com/article/43/1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant