skizz0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 comme dit Bad10 ya pas mal de truc, puis bon ca fait que 3 jours que je l'ai et je vais pas tarder a commander des jeux le problemes c'est que je ne sais pas quoi prendre. motorstorm m'interesse mais pas de mode multi a moins qu'une mise a jour sortirai quand la version us et euro seront la sinon danastriel tu a éssayé de la planté et sa ne le fait plus ? c'est plutot une bonne nouvelle ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 désolé pour le double post voici les image du branchementdu dd sur le pc l'alimentation : les données : Le cable pour les données (sata) se branche sur la carte mère et l'alimentation c'est simple les cable sont de la meme couleur. Certain vous sans doute se moquer de ce post mais d'autre seront ravi avant hier je ne savais pas tout cela. Par contre le branchement à suffit et mon pc ne la JAMAIS reconnu le DD. Mais ca marche. J'attend vos coms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 et mon pc ne la JAMAIS reconnu le DD. Mais ca marche. même dans le bios il n'était pas reconnu??? est-ce qu'il y a un jumper (cavalier) sur le HDD et comment-est-il positionné?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 j'ai peur d'aller dans le bios :triste: Pour le cavalier je n'ai qu'un petite idée de ce que c'est je n'en ai pas vu sur le dd si vous voulez je mettrai des photo du dd sous toutes ses coutures lui et moi on commence à se connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Avec le sata il n'y a plus de jumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oui plus de jumper en SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 pareil pour moi, impossible de démarrer windows avec le dd branché dessus, mais il été bien détecté par la carte mère puisque je pouvais aller dans les parametre RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 RAID c'est quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Avec le sata il n'y a plus de jumper ah oui, en effet j'en ai sur celui de mon pc, mais c'ets parcequ'il est SATA et PATA, spour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 J'ai de nouveau le même probleme. Et même après l'avoir branché le dd sur le PC cela ne refonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliqué comment faire pour que mon pc reconnaisse le DD de la ps3 ? Je vais tenter le formater une deuxieme fois. Vous aller sans doute me prendre pour un dingue mais le probleme intervient lorsque je lance un partie de resistance sur le réseau. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant