Vicos Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Oui voila un truc de resolue mais bon y'avais rien a faire , juste a formater .Il y a eu surement une petite erreur de donne.Esperons que tu n'as pas un secteur mort sur le disque dure sinon tu vas passer ta vie a formater et perdre tes donnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Voici les nouvelles à 5h43 je suis devenu papa d'Hadrien 2.910 kg. Mais bon ca vous vous en fichez... félicitation pour le mioche et content pour ta PS3 finalement, c'était pas si "grave", tant mieux Après le lancement de la ps3 en europe il y aura un plateforme sav en alsace (Ribeauvillé pour etre précis) je connais un gars qui viens d'ouvrir sa boutique assemblage et qui a des entrées chez sony il pourra a terme nous fournir de la maintenance sur nos consoles imports voir meme nous le europanisé mais ca j'attend de voir. alors ça, ça peut être vachement intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'ai crié victoire trop. J'ai de nouveau le probleme mais je crois savoir d'ou cela vient. Je fais des tests et je vous dit tout. A chaque fois que je lance une partie online freeze et plante. Par contre plu besoin de formater un branchement sur le pc suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bravo danastriel pour le bébé :jap:. Et content que ton HDD refonctionne :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'ai crié victoire trop. J'ai de nouveau le probleme mais je crois savoir d'ou cela vient. Je fais des tests et je vous dit tout. A chaque fois que je lance une partie online freeze et plante. Par contre plu besoin de formater un branchement sur le pc suffit. Ta connection est bien au moin , des bons status de connexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 j'ai deux possibilité de connection wifi et ethernet. J'ai eu le probleme dans les 2 cas. Mais bons j'ai fais sortir de mon pc les connectique alim et sata comme cela si ca recommence je suis parer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 salut, félicitation pour ton enfants. Par contre c'est vraiment bizarre pour ton hdd tu l'a reformaté et en retournant sur le online sa a encore buggé ? de toute facon si sa continue je pense que tu sera obliger de changer de hdd maintenant il reste a savoir si c'est la console ou le disque dur qui bug bonne recherche et tiens nous au courant pour l'instant j'ai la ps3 mais pas de jeux donc pas encore testé l'online j'espere que sa n'e m'arrivera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 salut c'es con sa d'avoir la ps3 mais pas de jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 y a les démos, le lecteur blu-ray, les fonctionnalités onlines, les fonctionnalités avec linux, etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 J'ai réssayé de la planté mais je ni suis pas arrivé je cromprend plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant