Aller au contenu

Problème au demarrage ps3


danastriel

Messages recommandés

Slt ayant une playstation 3. au niveau de la garantie je prefere encore remplacer mon disque dur que de la ramener chez le constructeur car il faut evidement la ramener au japon etant donner que c'est une playstation 3 import jap et cela a tes frais.par contre si c'est un probleme technique plus complexe tu n'auras pas d'autre choix que de la reexpedier mais cela te coutera assez cher deja le prix exhorbitant du frais de port pour l'avoir environ 100€ sa fait mal au budget heureusement que j' ai trouver la console a 499€:) sinon j'aurai attendu la version europeennne.Pour l'instant j'ai rencontrer aucun probleme avec ma playstation 3 par contre j'ai paniquer un peu avant de l'avoir ,peur qu'il y ait un probleme dessus(disque qui ne rentre pas de lecteur et divers autres problemes techniques) heureusement que la playstation 3 est fiable et aussi un peu de chance:D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu c'est il suffit juste d'un choque asser violent lors du transport de la PS3 pour que ton Disque Dur tombe en panne !! Sinon tu peux toujours le formater comme ta prescrit notre ami Vicos que je salut en passant :) ...

Sinon au pire si tu n'a rien pour formater (comme j'ai pu le lire) achete toi un autre disque dur en 2.5 tu peux en trouver pour pas cher !! (60-70€)

 

Voila j'espere pour toi que ton problème va vite se terminé car sa c'est vraiment ch*** quand sa arrive :D ...

 

... BoNnE JoUrNeE !!! ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Voici les nouvelles

à 5h43 je suis devenu papa d'Hadrien 2.910 kg. Mais bon ca vous vous en fichez...:D

 

J'ai formaté le hdd viva un port usb sur un vaio. Après le formatage le portable ne reconnaissait plus le dd. J'ai fait un test quand meme. Au demarrage la ps3 a reconnu le DD et m'a demandé de la reformater. Ce que j'ai fait et hop ca marche.

 

Il ya moyen de formater sur pc via un cable d'alim et un sata. Je 'ai pas testé mais cela doit marché.

 

S'il y a des questions j'essairai d'y repondre

 

Après le lancement de la ps3 en europe il y aura un plateforme sav en alsace (Ribeauvillé pour etre précis) je connais un gars qui viens d'ouvrir sa boutique assemblage et qui a des entrées chez sony il pourra a terme nous fournir de la maintenance sur nos consoles imports voir meme nous le europanisé mais ca j'attend de voir.

 

Je n'ai qu'un mot ouf

 

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...