Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Tu n'as pas un ordi portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 non j'ai beaucoup de gadjet mais pas celui la. Je suis en train de voir le problème avec dark rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 tiens nous au courant de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est clair. Je mettrai un post dés que j'ai du nouveau. Par contre si quelqu'un à un idée de la mauvaise manipe que j'ai faite allez-y les gars je vais pas m'amuser à formater tout les 10 jours. Quand elle a planté je suis sorti avec la touche ps elle a planté un deuxième fois et j'ai fini par l'alim ? Le bouton ps pourrait-il etre la source de mes ennui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Interessant ce premier cas de bug de la PS3... Aparemment un probleme Hardware, je ne peux malheuresement pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 peut-être un HDD défaillant si t'en a un en rab, essaie de remplacer celui de la ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 je vais rentrer dans les annales de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Lol mais pas pour le meilleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bah on fait ce qu'on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je n'ai pas de ps3, mais à tout hasard, la garantie? si tu fait qq chose avec ton dd, tu perdra la garantie nan? à 600euro, ca vaut ptete pas le coup de trafiquer qq chose, et voir de repayer un dd si la garantie est foutue.. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant