bastos92 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 salut a tous voila je vend ou echange mon sony ericsson w800i nikel avec tous ses cable ecouteur dans sa boite si vous voulez des photos je laisse mon msn car je sais pas les mettre sur metagame. voila faite vos proposition. leprincedutemps@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 up pour toi et pour les photos heberge les la :http://imageshack.us/ Tu fait parcourir tu choisi ton fichier apres tu choisi la taille si tu veux la changer a cote de resize image et tu fait host it Apres tu colle ici le liens qui se trouve a cote de direct link for forum le premier liens et voila tu as ta photo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 tu le vend combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 je sais pas a la base je pensais a un échange. j'ai chercher sur le net le plus bas prix qui et de 269euro donc je dirais entre 180 et 200 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 up baisse de prix a 160 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Contre quoi voudrais tu l'échanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 je sais pas qu'a tu as a proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 je sais pas qu'a tu a proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ben tu recherche quoi toi? Comme ca je vois si j'ai le truc qui t'interesse dans mon cafarnaum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 je sais pas console de jeux téléphone?? je sais pas dit moi tous ce que tu as peut être que quelque chose me fera tilt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant