torc01 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ouai mais des foit ta envie denchainez les match et la bam c'est gros con arrive a ton premiez match alors la moi je cede et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 arretez des dires c est eux ou lui ......... les cons n ont pas de frontieres Tellement vrai ce que tu dis, jaurais du mettre ça au bac blanc de philo tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 en general j'evite les discutions sur le foot j'aime pas sa lol mais la jai fait un tour et je suis ya vraiment une bande de debiles qui on rien a foutre pour casser le delire des autres, ces gamains la ils on ka acheter une bonne video X et aller se b**** dans la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 sinon pour les faire craquer tu leur envoi un message leur disant que si tu te deconnecte pas pendant 2min demain japel microsoft et je leur donnerai ton gamertag en leur disant que ta tricher la le gars il va flipper et il va se deconecté j'ai testé plusieur fois et sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 pareil ca me nik mes stats ces histoires 3x en deux jours le blocage trop vnr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Sur PC, ils mettent la mule à tourner quand ils perdent pour que ça nous fasse lagger... Comment ça m'enerve ce genre de mauvais joueur (dans tous les sens du terme)... Je suis en D1 avec 650 points et vous ? PS : Mattez ma video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant