eddyone007 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 salut a tous je vends le tous mes pa a l´unite je précise et pour 150€ pas moins une dreamcast pal avec ready 2 rumble (boite et notice) sonic adventure 2 (boite et notice) ecw hardcore revolution (boite et notice) dave mirra freestyle bmx (boite sans notice) 2 manette une officiele et l´autre non lol une vms + une gamecube(ntsc) 1 manette star fox adventure (ntsc) super smatch melee (ntsc) medroit prime (ntsc) resident evil zero (pal) + un lecteur mp3 philips 2 go gogear la photo du lecteur http://images.channeladvi[...]60/Images/1/010.jpg le tous 150€ pas moins et sur paris me contacter amine.92.i@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 personne intéressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu fait la dreamcast seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 non et j'ai bien presicer enplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 toujoure personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salopio Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salt dommage que tu vend tout ensemble sinon si tu change d'avis prévient moi je suis interesser par le lecteur mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 1 personne interessé par la dream un par le mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 moi interresser par la game cube si elle est pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Moi si tu le baisse un peu je serai pret a eventuellement te le prendre tout ton pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Moi aussi, si tu le fait à moitié prix, je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant