manix55 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 salut je vend ma ps2 bleu que je me sert plus! trace d uzur sur la coque! je vend sans manette ni cable!! 60€ en MP region 91 ou paris ECHANGE POSSIBLE faite propossition merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je suis intéréssé tu pourai poster une photo stp?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 je sais ps metre des photo sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Clique sur ce lien > http://imageshack.us/ Pour héberger ton image sur internet Puis mes ton lien donné Entre les balises : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 voila pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 up du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 je serais interessé, mais il faut m'assurer le bon fonctionnement de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 ok pas de souci tu est d ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bordeaux... Mince, j'viens de m'apercevoir que tu ne faisais que du main propre Bon, si tu changes d'avis, ou si je trouve un pote sur paris qui peut venir la prendre à ma place (j'ai un pote qui habite en plein centre de paris...) tiens moi au courant @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 a 50€ sur paris ca doit pouvoir le faire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant