BlooDRaineR Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir voila je souhaite vendre ma psp noir acheter mardi 30 janvier 2007.Elle n'a aucun pixel mort et ne comporte absolument AUCUNE rayure. il s'agit dun pack avec gta vice city storie mis a jour en 3.10 oe-a(elle permet de lancer iso et homebrew) Elle est donc neuve. je la livre donc avec le jeu gta et une coque transparente qui permet de jouer a la console tout en la protegeant ainsi qu'une ms sony officiel (acheter a auchan) de 512 mo. Voila je souhaite en tirer 200 euros frais de port inclu. pour me joindre bloodrainer8_8@hotmail.fr merci et bonne soirée psp vendue merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 jte la prend a 150€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 je te la prend 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ohoh t la repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 elle est vendue, regarde son premier post, dernière ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant