Aller au contenu

News winning eleven 11


DMC3

Messages recommandés

oui je pensse que c'est un nouveau car il sort aussi sur psp ps2 et a voir il est carement different du 6 deja a voir les les photos il y a du changement on remarque que sur le maillot du barca il y a le unicef a se qu'il parait le niveau de difficulté a été revu mais bon j'attend d'avoir un peu plus d'info la j'ai trouvé sa par pur hazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cette version, on n'est pas obliger de l'avoir en France :)

 

Les possesseurs de PS2 sont au courant des volets différents !

 

En france, PES mais au Japon : Winning Eleven.

 

Comme vous pouvez le voir, ils en sont au volet 11 chez eux, et celui serait donc le 12eme :lol: donc, on les a pas tous vu en France !

 

Mais j'avais vu ailleurs qu'une Version PES 7 sortirai en France bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai l'impression que ça s'embrouille un peu :

 

Ce winning eleven pro evolution soccer 2007=pes6 + quelques pettites différences : genre ballons puma, adboards localisées, mise à jour des maillots comme le logo unicef rajouté sur le kit du Barça et pour l'instant j'en sais pas plus mais au niveau gameplay je pense qu'il y a pas de différence.

 

Il y a aussi Winning Eleven X en version NTSC-J donc Japonaise plus le même en version Coréenne.

 

En gros c'est juste des versions localisées à chaque fois mais le gameplay est le même.

 

Date de sorties différentes mais on a été les preum's ! ^^

 

@Yoshee les japs en sont toujours au 10 mais version J-League cad Japan League avec club D1 japs + clubs européens mais pas d'équipes nationales.

 

PES7 sortira en principe en octobre comme d'hab chez nous, ça correspond +ou- à la reprise des championnats européens.

et WE11 sortira au Japon bientôt sur PS3 et peut être PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...