many95870 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui pareil j'ai aucun prx perso je suis debutant je met rien du tout dans ma psp a part des jeux elle est nikel comme d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ca marche, dans le readme il est pas ecrit de copier JUSTE l'eboot.pbp MAIS : "Copy the 310_a2update directory to /PSP/GAME150 in your memstick" Ce qui signifie qu'il faut copier le dossier en entier !! Apres la mise a jour apparait dans votre menu Jeu->Memory Stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui c'est ce que j'ai remarqué lol bon pour moi tout c'est passé tres tres bien je vais voir les différence maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ca yes cest fait je vais tester metal slug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 La mise a jour met 5 secondes chrono, à peine lancé, deja finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 hello, c'est un vrai ouf ce D-A ^-^ à mon avis il ne dort jamais!!! chapeau bas encore une fois! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneche31 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 legend of heroe 3 ne marche toujours pas chez moi en a2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je viens de tester dinon crisis,auquel il bloqué dés que je sortais le fusil a pompe la toute remarche comme par magie... donc je vais voir ce que ca donne avec RE 2 pour le commissariat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Les jeux PSX refonctionnent alors ? Par contre, il ne corrige pas les bug graphique a mon avis (ca serait trop beau lol) Quelqu'un pourrait nous faire des test ? PS : Je suis occupé, je peux pas le faire pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 metal slug 6 marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant