many95870 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je comprends pas je met le fichier dans Game150 et rien n'apparait dans mon menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 merçi pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 met le dans GAME chez moi il apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 il n'apparait toujours pas faut t'il changer de kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je suis en kernel 1.5 je l ais mis dans le dossier game je le vois mais j' ais pas encore lancer qui a teste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 des barre moi aussi j'attend un peu que quelqun teste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Tu fais la news et tu ne test pas lol De toute façon, si ca vient de Dark_Alex, vous pouvez y allez les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 regaurd si tu as pas des prx activer ds le recovery mode-plagin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bizar impossible de lire chez moi que se soit dans le dossier 150 ou le normal... une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Voila une jolie correction qui va plaisre a beaucoup de personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant