KevinSephiroth Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Apparement ce n'est pas une MAJ sonNY, juste une petite update de DA car certains trucs bugguaient (statics elfs?) donc je ne fais pas la maj car y a pas vraiment d'interet a mes yeux (avis perso , hein! ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 pour les jeux psx je vois aucunes differences enfin sur ceux que je viens de tester par contre est ce que topmenu_plugin rco est redevenu compatible a votre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 re, ah je vais retester dino crisis alors, car moi aussi j'avais le même blème que toi snake6200 et g un autre blème : avec gran turismo et bien le mode arcade fonctionne mais quand je veux prendre le mode gran turismo là il bloque complètement je vais retester aussi ! ***re,re, et bien le problème est toujours le même avec dino crisis, dés que je prend le riot-gun le jeu gèle et je dois rester 5sec sur on/off par contre le mode gran turismo fonctionne ^-^ !!! vivement cette semaine ou la semaine prochaine pour la fameuse révision psx de D-A. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 tuto mis à jour https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=78454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 -VIDEO Là où vous mettez vos vidéos au format AVI met le nom preci de l'encodage. La PSP accepte le avi mais uniquement "jpeg movie" (fait avec la chotto shot ou via le xmb apres une convertion avec l'umd dourni avec) car avi ne veut pas dire obligatoirment divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ro putain j'ai fais la MAJ et pourtant quand je lance MS6 (en NO UMD) j'ai un écran Loading qu'on avait pas avant et après j'ai démarrage du jeu impossible. (80020148) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 essaye avec l' umd chez moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Ripper Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Oui, pour MS6 il faut un UMD dans le lecteur..., bien casse bonbon ça d'ailleur mais ne boudons pas notre plaisir avec ce petit désagrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bizard pour moi dino crisis marche parfaitement meme en sortant le fucil a pompe... parcontre RE2 toujour le meme probleme sniff!!! quand es que je vais pouvoir y jouer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ou bien mettre l'UMD de metal slug directement , je souhaite me l'acheter , j'aimerais savoir si des gens ont l'original et s'il marche ou si le probleme vient du backup. Je serai dégouté si je me l'achetais et qu'il marchait pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant